mercredi 24 août 2011

1er message

Je me lance voici enfin mon blog.
Je voudrais que celui-ci soit représentatif de ma petite vie.
Des recettes de cuisines.
Mes joies, mes peines.
Mais surtout témoigner sur le combat qui est le notre" les Dys de notre petit prince".
Merci à vous de votre lecture et de votre indulgence sur les fautes d’orthographes que vous aller surement rencontrer et oui les chiens ne font pas des chats !!!

J'attends avec impatience vos petits mots !!!!

Guylène




8 commentaires:

  1. Merci
    Le paradoxe c'est que j'adore écrire mais mon écrit me bloque.
    heu comment je vais pour que ton blog apparaisse sur le miens

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce blog qui va parler aussi des Dys.
    Je lui souhaite longue vie.

    Bisous à Hugo et à toi

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lilli c'est le but je veux informer sur les Dys encore très mal connu en France

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Guylène, j'adore le ton de ton blog...

    Et surtout bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. bravo ma belle, je peux te mettre en lien sur mon blog ??

    RépondreSupprimer